mercredi 8 juillet 2009

Purple UFO au Café de la Danse
























Pour ceux qui ont suivi un peu les episodes de Purple UFO cette année, nous avons le regret de vous dire que les aventures de l'agent Marshall et de l'agent Johnson sont terminées. Si vous n'avez pas pu vous déplacer au Café de la Danse pour X raisons voici le txt pour vous mettre à jour. Pour ceux qui n'ont toujours aucune idées de à quoi ressemble cette émission de science fiction radiophonique de série B c'est ici (site en flash) ou sur le site de Radio Campus Paris . Plus de 25O personnes ont été présentes ce soir là, au Café de la Danse. Ce spectacle représente pour nous l'évolution de notre travail radiophonique et la fin d'une merveilleuse aventure.



Nous avons décidé de ne publier aucune videos, aucun extraits sonores car ce spectacle est un "ovni" artistique. Nous l'avons vu survolé Paris le soir du 24 Juin 2009, certains ont eu le temps de le prendre en photo, certains reste encore sceptique mais ce qui est sûre c'est que le Purple UFO a laissé les témoins loin d'être indifférent à ce qu'ils ont vu. D'autres publieront des témoignages , d'autres préfèrent garder l'anonymat.





















Nous voulons remercier ce qui ont fait de ce projet loufoque une réalité.Anoraak du collectif Valérie, The Zonders, Flairs, Etienne Jaumet, Danger, MI KE, Ugo Nicolas, Nicolas ( El Pianiste) ,Marie, Le Commissaire, John Williams, David Relvas, Retour vers le Futur, Tortue Ninja 1 et 2, Rencontre du 3eme Type, Batman, les bo de jeux videos, le thé, les clopes, les nocturnes à la MIE, Nathalie, Marc, le Martini, Eugenie, Cyril du Café de la Danse, Fred et David de l'Extra Balle, Marco ,Vincent Gominet, La Compagnie Aleph, Bienbienbien, Oscarito, Susan & Anaï Heyman, Kouet, Daphné Burki, Olivier Linglet, Antoine Ecalle, Serkan Oba, Les Disquaires, Masters of Yeah, Grandpamini, Mauve et bien evidement Mc Robot Load et les autres!






















Pour finir, c'est avec émotion et bienveillance que la moustache de Nicolas présent sur la photo ci-jointe n'est pas un fake. Etienne Jaumet quant à lui est bien le propriétaire du vélo.























Pour les plus curieux voici une très charmante galerie de photos qui a pour sujet le Purple Ufo au Café de la Danse : ici.

Mathias & Cosme